Concerne les sujets suivants : OVNIS, UAP, Crops Circles, Décryptage, les Stellaires, Aliens, extraterrestres, etc.
La Guerre des Mondes
« J'ai tellement de choses à vous dire ! »
Chapitre 29
La Noosdiversité
La Cratophanie du 05/08/2016, à Arcachon
Gironde (33) - Nouvelle-Aquitaine – France
Hybridation ou Hiérogamie ?
Les Noyautés
Les êtres Humains appartiennent au règne des noyautés, ou, si vous préférez, à celui des eucaryotes (ceux qui possèdent un véritable noyau), qui regroupe tous les organismes unicellulaires ou pluricellulaires, qui se caractérisent par la présence d’un noyau, accompagné de mitochondries (granules filamenteuses), et autres modules biomoléculaires, nageant, dans le cytoplasme de leur membrane cytoplasmique, et ils s’opposent aux domaines des sans-noyaux [cf. Wikipédia] … ou, si vous préférez …
Les Dénoyautés
… c’est-à-dire, les procaryotes (les avant-noyaux) tels les eubacteriotes (les bactéries vraies) ou les archéobactéries, (les bactéries-primitives) ou microorganismes unicellulaires simples qu’on nomme informellement bactéries (les bâtonnets), qui présentent de nombreuses formes : sphériques (coques), allongées ou en bâtonnets (bacilles), des formes plus ou moins spiralées [cf. Wikipédia].
Le Mode de Reproduction
1/ Chez les noyautés (les eucaryotes dont les humains) il existe deux types de division cellulaire :
A/ La mitose (le filament) qui n'autorise qu'une multiplication asexuée ; elle permet la régénération d'un organe, et aussi la croissance. C'est la division d'une cellule mère en deux cellules filles. (mode de reproduction binaire),
B/ La méiose (faire plus petit) qui permet la reproduction sexuée. (mode de reproduction trinitaire),
2/ Chez les dénoyautés (les procaryotes), la division cellulaire se fait par scissiparité (scinder, diviser, fendre). Ces cellules ont généralement un seul chromosome qui se réplique avant que les deux chromosomes s'écartent et que le reste de la cellule se divise à son tour. C’est donc la séparation d’un individu pour donner deux clones.
Les Évolutionnistes et les Créationnistes
1/ Les évolutionnistes sont les partisans de l’amélioration des espèces vivantes, par la sélection (physique) et la mutation naturelle (ou pas) du plus apte, ce qui implique une orientation, autorise ou même justifie un choix idéologique, comme celui du plus fort, du plus habile, du meilleur, etc. …
… actuellement les adeptes du suprématisme, de la race supérieure à venir, du transhumanisme bio-numérique, du peuple « élu » amélioré, ou hybridé avec des extraterrestres, voir par exemple le projet des homos de la planète « Ummo », etc.
… or cette sélection par mutation choisie, de la scissiparité, du clonage, mode de reproduction binaire par la division est la marque du diabolos (de celui qui divise), du grand diviseur luciférien, primordial, symbolisant la cause de la chute originelle.
2/ … tandis que les créationnistes, eux, sont les apôtres de la fusion (physique et spirituelle) par l’amour des corps, des âmes et des esprits, ce qui implique la voie naturelle de la reproduction sexuée, donc le pas…sage obligé du mariage sacré (hiérogamie) du couple (les opposés complémentaires) et l’enfantement (faire le plus petit ou méiose) = 2 + 1 = 3 ou mode de reproduction non binaire, mais trinitaire.
L’Hybridation
La thèse de la réalité des abductions (des enlèvements) de témoins-expérienceurs par des supposés extraterrestres lors des RR4, à des fins d’hybridation des espèces indigènes avec des espèces exogènes ou endogène, qui passionne tant les milieux ufologiques n’est pas récente, loin "Sent" faux , puisque que c’est un thème récurrent qui tourne en boucle (comme l'hélice d'AND), avec les mythes ancestraux, dont le plus connu est celui de la Genèse, où il est dit :
… que les fils de Dieu prirent pour femmes les filles des hommes et qu’elles leur eurent donné des enfants, ce débat fait donc toujours le tour de la planète (mais pas seulement), puisque les anges … en parlent encore, entre eux, … dans les étoiles,
… et sous nos cieux,
au travers des représentations scéniques des ovnis, eux-mêmes, qui communiquent, tissent des liens et organisent avec nous, des rencontres rapprochées, et plus ... très rapprochées … si affinités !
Le Poids des Mots
Les ufologues (qui se respectent !) ont évidemment à l'esprit le fameux cas d’enlèvement, survenu dans la nuit du 15 au 16 octobre 1957 de Antonio Villas-Boas, ...
(cf. Annexe 12 - Ceux qui sont nés des étoiles… La Cratophanie de Antonio Villas-Boas, vécue, le 16/10/1957, à Sào Francisco de Sales – Brésil)
... ce jeune fermier brésilien qui a eu commerce avec une créature alien, à l’intérieur d’une soucoupe volante.
Il s'agit donc bien de ce même thème du processus de la génération de la vie, que l'on retrouve également en place centrale,
(de manière allusive avec la fusion des deux ovnis observés)
dans le dossier ufologique de l’extraordinaire aventure du Dr X., qui a débuté dans la nuit du 1er au 2 novembre 1968,
(dates très parlantes cachantes et signifiantes, puisque le 1er est le jour de tous les saints et le 2, celui des esprits « les non-vivants physiquement», les polymorphes noosphériques, qui viennent nous visiter/habiter)
[Cf. l’article du même nom, de Bernard Bidault, publié dans l’ouvrage collectif dirigé et présenté par Jean-Michel Grandsire et intitulé : Ovnis… du normal au paranormal, les archives Para-Sciences, 2016, page 89],
... et au cours de laquelle, le Docteur X. a observé l’approche scénarisée et progressive, d’abord, à une distance de deux kilomètres, jusqu’à 100 mètres, de sa maison, de deux objets volants identiques qui se sont fondus, pour n’en former qu’un seul, juste, devant sa terrasse, et ses multiples aventures ultérieures, comme la formation concomitante et alternée,
et, régulièrement, toutes les nuits des 1er novembre au 2 novembre des années suivantes,
d’une marque rouge en forme de triangle, pointe en haut (symbole de l’esprit-feu), sur sa peau et autour de son nombril (la marque de l’Humanité née de la femme), ainsi que sur la peau de son fils, qui était âgé, seulement, de quinze mois le 1er Novembre 1968, …
Rappel
le marquage au triangle est identifié à un signe distinctif de possession, souvent signalé (et recherché) dans les procès en sorcellerie,
ce marquage de possession affleure sur la peau sous différentes formes,
les trois griffures, les trois points rouges laissées par les pointes de la Clavicula Nox, ou trident,
reflétant le triangle du Nigrum Ostia, l’hostie noire utilisée au cours des messes noires des Sabbats et des Esbats,
c’est, aussi, la forme singulière empruntée par les vaisseaux-égrégoriels appelés triangles noirs,
justement non-identifiés, par les ufologues modernes,
et que Steven Spielberg, a parfaitement identifié comme enseigne et porte-drapeau des petits-gris extraterrestres, dans son film Rencontres Rapprochées du 3è Type, en 1977.
ce triangle/trident, l'enseigne de l'Ukraine, qui est figuré également dans la fleur de lys ou fer-trident de la lance avec pointe et crochets, le l'angon ou javelot des Francs,
blasonne les armes de France et d'Anjou, aux trois fleurs de lys des Comtes Angevins Ingelger/Engilger, signifiant nés des anges/élohim/angeli, qui s'hybrident (psychiquement) avec les humains,
traditionnellement représentés par les anges/lys = étoiles/lys sans nombre, au semé de France ou aux armoiries du Royaume-Uni des angles/anglais.
Cette ascendance surnaturelle attribuée aux Comtes d’Anjou est une carte maitresse régulièrement utilisée par le pouvoir politique et par l’autorité religieuse…
Richard Cœur de Lion qui était Roi d’Angleterre, Duc de Normandie, Comte d’Anjou, du Maine et de Touraine le faisait savoir avec sa Devise :
« Du diable nous venons et au diable nous retournons ! ».
[Cf. : Sur la piste des anges non identifiés - Maurice Guingand - 1976]
« Les poly-métamorphes ont réussi à illusionner, pendant des siècles les ministres de l'Église, avec leur parodie-démoniaque, avant de duper, les ufologues-amateurs avec leur imposture-alien, mais pour combien de temps encore ? »
[L'Office de la Sainte Inquisition est l'Ancêtre du Geipan]
… la célèbre affaire du Dr X. (trop longtemps et encore mise sous le boisseau) mériterait, d'ailleurs, à elle-seule, une analyse interprétative analo-magique occultiste approfondie et détaillée, d’autant plus qu’elle appartient à cette catégorie des rencontres (très) rapprochées qui couvre le spectre complet (et perceptible) des ingérences et symptômes surnaturelles/ufologiques, comme par exemple, le missing-time, le missing-space, les guérisons miraculeuses, le franchissement des portails ufologiques, etc.
Mais passons … du poids des mots au choc des photos !
Le Choc des Photos
La Cratophanie du 05/08/2016, à Arcachon
Gironde (33) - Nouvelle-Aquitaine – France
Vincent Montréal est un jeune ufologue breton, ou si vous préférez, un observateur-témoin, qui réalise des vidéos en situation de veille ufologique.
Il a filmé, pendant environ, 06 minutes, à 22h45, le 05/08/2016, sur le bassin d’Arcachon (33), l’évolution d’une sphère ou d’un disque, ayant l’apparence d’une cellule vivante,
(avec sa membrane plasmique, ses modules biomoléculaires et son noyaux nageant dans son cytoplasme)
qui se désagrège progressivement en libérant ses petits modules constitutifs, avant de se reconstruire avec le retour de ces modules, pour finalement se dédoubler et s’éloigner à l’horizon.
On ne peut s'empêcher de voir dans ce dédoublement, la représentation volontaire et scénographiée, d’un clonage ou d’une mitose, c’est-à-dire d’une division ou scissiparité, d'une cellule mère en deux cellules filles, identiques.
Photos extraites du film de Vincent Montréal du 05/08/2016
... message de l’intelligence qui contrôle ces ovnis, pour une proposition d’hybridation parasitaire ou pour une hiérogamie fusionnelle ?
La Mitose des Noosphères
La Cratophanie du 22/08/2017, entre 21 et 22 h, à l'île de la Pointe du Siège, dans la baie de l'Orne (14)
Poste de vigie de la Maison Rouge
Normandie-France-Ovnis
Les documents numériques réalisés, par deux collaborateurs témoins-guetteurs visuels de Normandie-France-Ovnis, depuis le poste de vigie de la Maison Rouge (14860), de la cratophanie, apparue le 22/08/2017, entre 21 et 22 h, à l'île de la Pointe du Siège, dans la baie de l'Orne (14810), suggère le mode de reproduction/duplication de polymorphes noosphériques.
Voir les photos :
1/ arrivée de la noosphère rouge - 2/son augmentation volumique - 3/ son activation et projection par la noosphère d'un gaz ou d'une fumée/brouillard - 4/ apparition d'une nouvelle noosphère jaune - 5/ apparition d'une nouvelle noosphère rouge, suivie d'une jaune, puis d'une rouge, en renouvellement générationnel.
1/ L'Arrivée de la Noosphère
2/L'Augmentation de Volume de la Noosphère
3/Activation et Projection par la Noosphère d'un Gaz ou d'une Fumée/Brouillard
4/Apparition d'une Nouvelle Noosphère Jaune
5/Apparition d'une Nouvelle Noosphère Rouge, puis Jaune, puis Rouge
De la Biodiversité à la Noosdiversité
En ce premier quart de XXIè siècle, l’étude de la biodiversité a remplacé celle de la noosdiversité enseignée par les anciens, qui reconnaissaient l’existence sur Terre, de nombreuses créatures spirituelles, aux compétences polymorphiques, communiquant et s’hybridant avec les humains.
De fait, la plupart de nos contemporains ignore, maintenant, la coexistence de ces polymorphes noosphériques, évoluant quotidiennement dans notre écosystème, …
… les ovnilogues, eux-mêmes, ont transformé ces Organismes Volants Non-Identifiés (OVNI) allogènes (ultraterrestres), en objets volants non-identifiés exogènes (extraterrestres).
Autres représentants de noosphères polymorphiques souvent observés, les hécatonchires - fulgures.
« Comment ont-ils pu oser faire des anges… des extraterrestres !?! »
[L'Office de la Sainte Inquisition est l'Ancêtre du Geipan]